19 décembre 2006

C'est le Paradis

Vous voulez aller au Paradis ?   C'est possible et beaucoup y vont.
Mais attention! Il n'y a pas de billet de retour et, pour l'accès direct, vous devez avoir l'absolution. Sinon, il vous faudra passer par le Purgatoire où vous risquez de rester longtemps, en fonction de vos fautes. C''est une sorte de prison invisible  mais bien cadenassée d'où votre âme n'a aucune chance de s'évader.

Autrement, le chemin du Paradis est très facile à trouver. Vous pouvez y aller de n'importe où, n'importe quand et souvent plus tôt que vous que vous ne pensez.La fin de votre vie terrestre est peut-être programmée, mais vous n'en savez rien. Le voyage est direct et sans escale si vous pouvez donner le ticket de  l'absolution qui sera vérifié par l'archange de service. Au dernier moment, veillez bien à ne point commettre de faute grave et non  pardonnée car vous pourriez  devoir descendre au niveau de l'Enfer !  Ce lieu horrible se trouve  au bout d'un  long couloir où les démons vous attendent pour vous précipiter dans un  puits sans fond dont vous ne pourrez  sans doute jamais sortir. Là, des diables grimaçants à cornes vous attendent  et entretiennent  avec leurs fourches un "feu d'enfer".  Le lieu est sans issue, mais, sur terre, vos proches peuvent peut-être vous aider par leurs prières…

Garden_of_Eden_

Vous ne verrez pas le Paradis avec vos yeux encore humains. C'est une immense  maison transparente en  plein ciel terrestre.  Le soleil y est éternel; il réchauffe doucement sans brûler. Les étoiles sont  partout et  vous environnent. Les portes des pièces sont grandes ouvertes; il n'y a pas de cloisons ni de planchers. Vous-même y serez partout et nulle part. Transparents, inorganiques et sans poids. Le temps ne comptera plus pour vous. Vous  retrouverez quand vous le souhaiterez  tous vos parents depuis le début du monde. Au sommet, se  trouvent Adam et Eve  réconciliés qui se partagent  la  dernière pomme, car le fameux arbre ne porte plus de fruits visibles. Saint Pierre est à côté d'eux.  Il détient les clefs comme vous le savez et il les agitera pour vous accueillir. C'est  alors que vous entendrez les musiques et les chants divins. Les archanges souffleront dans leurs longues trompettes et diffuseront une musique douce, enivrante et caressant aux quatre coins du ciel. Votre âme baignera dans ces sons merveilleux et vous pourrez apercevoir en transparence Dieu le Père en personne, accompagné de son fils unique Jésus, le Ressuscité . A ses côtés, la maman  Marie tient la Croix rédemptrice qui nous a tous sauvés du péché originel, les croyants comme les incroyants.

De là vous pourrez suivre sur la Terre tout ce que font les humains que vous avez quittés en proie à leurs difficultés quotidiennes. Vous trouverez bien dérisoires leurs préoccupations  essentielles, vous qui êtes libérés des contraintes et des appâts de la chair et du temps. Vous  constaterez à quel point vous avez pu être aveugle et insouciant en découvrant tous les malheurs qui les attendent.  Vous serez peut-être étonnés  de la capacité d'oubli de ces foules et de leur suivisme. Vous  pourrez réaliser à quel point vous n'étiez pas indispensables en voyant l'oubli rapide dans lequel vous êtes tombé, chacun  s'organisant pour se passer de vous et récupérer  ce que vous avez laissé… Mais, dans votre bonheur, vous n'en aurez cure puisque vous serez libéré de votre corps, baigné dans l'Éternité  céleste. Léger comme l'Esprit, vous n'aurez plus besoin de rien . Plus d'urgences, plus d'imprévus, plus de mauvaises surprises. Votre bonheur sera sans limite parmi les Bienheureux.

Ce Paradis vous tente au milieu de tous vos soucis ? Ne me croyez pas trop, car tout cela pourrait n'être qu'illusion . Circulez donc sur terre , tâchez de savoir être heureux. Croyez-moi,  profitez au mieux de votre condition humaine, aussi précaire soit-elle. Rien ne presse et il y aura toujours une place pour vous . Jésus l'a dit : vous pouvez être l'invité de la onzième heure, à condition de tout sacrifier à l'amour  des autres et au pardon.  Inutile de brûler les étapes sur un coup de tête. Souciez -vous plutôt  d'aider  l'humanité  à  bien gérer  la Terre, car il y a là fort à faire …. Et cessez de vouloir croquer cette pomme que vous avez en travers du gosier.

Courage, mes amis. Le  Paradis vous attend ! ….

Posté par seva45 à 00:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est le Paradis

Nouveau commentaire