Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seva Blog
Albums Photos
Archives
Seva Blog
5 janvier 2007

L'ancêtre

julia_web

L’ancêtre atrabilaire

Fustigeait sans mansuétude

L’infâme gériatre .

Avec ses allures

De gypaète insatiable

Il se fourvoyait dans la malséance.

Dans ses comportements

Et ses postures nauséabondes

Régnait une piètre sérénité.

Ses tendances eschatologiques

Et ses pulsions masochistes

Avaient une orientation pédophile.

Ce senior infantile,

Victime de sa libido,

Manquait vraiment de sérénité.

Sinistrose ancestrale

     

Publicité
Commentaires
G
autant le poème suivant ne me déplait pas, autant celui la... on dirait (je veux dire par là: j'ai l'impression, hein, je n'ai pas à, ni n'oserais, juger) que le but dans celui-ci fut d'ouvrir un dico et d'y mettre les mots les plus compliqués qui soient; enfin non qu'ils soient spécialement compliqués, mais... tellement peu usités qu'ils me blesseraient presque les yeux (atrabilaire, eschatologiques (en plus je ne vois guère le rapport)... beurk) Mais bon c'est mon humble avis, Cordialement, Gillou.<br /> En espérant n'avoir semblé ni vindicatif ni prétentieux.
Seva Blog
Publicité
Publicité